FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
The defender of heavens Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Candidature vala shineal [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The defender of heavens Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier79p

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Candidature vala shineal [Refuser] Répondre en citant

Quel Age avez vous? 17ansCombien de temps jouez-vous à Gw par jour?  En période scolaire 1/jour sur semaine et en vacances 4/5h voir plusQuel rang crème avez vous? Aucun pour le momment mais je me dépèche de régler se problèmeQuelle armure avez vous? Mix (Gants et haut gladiateur, botte et bas de vabbi)Participez vous beaucoup a la vie de la guilde?(Forum, Ts, Ne pas rester dans son coin dans les discussions en channel guilde..)  Pour moi allumez oridinateur c'est Go ts et généralement Go gw, et je participe le plus possible au discution du channel

Depuis combien de temps jouez vous à guild wars?  Depuis 6moi mais j'ai déjà 1500heure de jeu

Comment vous nous avez connu? J'ai vu une annonce par l'un de vos Off et j'ai tenter ma chance

Quel est votre plus grand exploit dans Gw? Finir le bagne des escavagistes Hm en une journée avec 3 personne

Avez vous Teamspeak et un micro? Bien sur 

Quel est votre personnage principal, profession? Mon perso principale et une guerrière mais Je joue de plus en plus avec mon El qui à le titre de survivant légendaire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kokusho hanashi

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature vala shineal [Refuser] Répondre en citant

Bonjour à toi.

Pour moi ce sera non, désolé, tu n'a pas une activité assez importante durant les périodes scolaires et ton niveau ne correspond pas aux pré-requis nécessaire pour intégrer notre guilde.

Bonne continuation.

MSN
Auteur Message
KeurS

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Candidature vala shineal [Refuser] Répondre en citant

Plop ,

Pour moi aussi ce sera non , tu n'es pas R1 creme et dans 2 semaine on passe au R2 creme niveau recrutement .

Bon jeu .

MSN Skype
Auteur Message
romain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Candidature vala shineal [Refuser] Répondre en citant

Donc Beaucoup de personne trouve que se sera Non Pour pas contré je Dit Non aussi dsl le rank creme nest pas assez ++ bon jeux !

MSN Skype
Auteur Message
Mao kotetsu

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Candidature vala shineal [Refuser] Répondre en citant

déja que moi c'était limite alors qu'il n'étais meme pas ecnore question de R2 creme alors la sans ce n'est meme pas la peine d'y penser

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Candidature vala shineal [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The defender of heavens Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation